lundi 11 juillet 2011

Lancement du e-shop Pop Up Concept



Une nouvelle impulsion est arrivée sur la toile courant mai 2011 baptisée « POP UP CONCEPT ».

Fort de son succès, après bientôt deux années d’exploitation, « Le POP UP STORE – OBERKAMPF », une des premières boutiques éphémères parisiennes, innove à nouveau sur le net avec une plate-forme « e-commerce.»

Le concept initialement développé par Philippe Ben et Pierre Pomonti, a vu son succès grandissant, et a su imposer sa différence ( par le choix des produits présentés, mais aussi et surtout par son accueil convivial, son renouvellement constant et un public chaque fois plus nombreux).

À l’heure où la curiosité n’a plus cours, la frilosité des boutiques devenue générale, les jeunes marques méritaient d’être sur le devant de la scène.

Le POP UP STORE - OBERKAMPF offre et continuera à offrir à une clientèle parisienne lors de chacun de ses événements une nouvelle vitrine de produits innovants et une visibilité importante pour chacune des marques participantes.

Avec POP UP CONCEPT, les « découvertes » de Philippe Ben et Pierre Pomonti seront accessibles aux internautes de la France entière.


Quels types de produits Philippe et Pierre vont promouvoir ?

POP UP CONCEPT distribue des marques françaises et internationales de mode et d’accessoires choisies avec soin. Des produits « coups de cœur » , incontournables ou indispensables du moment, fruit d’une recherche intensive, pour ces deux personnages issus de la mode (tous deux travaillent pour l’agence de presse Groupe 22V et pour le showroom commercial Paris Vestiaire).

La mode est désormais plus une question d’accessoires, de porter ou de look. La médiatisation intensive, l’impulsion de la rue font qu’aujourd’hui tout le monde est plus ou moins touché par les courants mode. Le consommateur est aujourd’hui de plus en plus exigeant sur le détail de ses tenues. Philippe et Pierre souhaitent guider, montrer et proposer à leur audience de façon simple et claire les tendances du moment.

POP UP CONCEPT est un site dynamique et épuré, où sont proposés les produits mais aussi la façon de les porter ou de les détourner.

Au-delà de la sélection marchande, une nouvelle dimension interactive sera donnée au client lui- même, lui permettant de mettre en scène ou de se photographier « looké » avec les produits du site devenant ainsi le top model d’un instant et apparaître dans nos galeries photos.

POP UP CONCEPT, une affaire à suivre !!!




Contact Presse
Groupe 22v   
01 43 14 85 25   
presse_2@groupe22v.com